Passer au contenu

LIVRAISON GRATUITE & -50% TERMINANT BIENTÔT

    Livraison & Expédition

    1. Délai de traitement de la commande

    Toutes nos commandes sont traitées et expédiées dans les délais suivants 22 jours ouvrables.

    Une fois la commande expédiée et reçue par le transporteur, nous vous communiquerons un code de suivi grâce auquel vous pourrez suivre votre colis et connaître le délai d’expédition restant.

    Veuillez accorder 1 à 2 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour.

    2. Changements d’adresse de livraison

    Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail et inclure votre nouvelle adresse de livraison. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l’adresse de livraison.

    3. Méthodes d’expédition, coûts et délais de livraison

    Les frais d’expédition sont offerts!

    Nous fournissons 1 option d’expédition :

    LIVRAISON STANDARD GRATUITE 

     

     

    4. Restrictions d’expédition

    Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité d’expédier votre commande dans un pays où l’on ne peut pas se rendre. 

    5. Colis endommagés, perdus ou manquants en cours de transport

    Si vous soupçonnez que votre colis est perdu ou manquant pendant le transport, veuillez nous contacter par e-mail. Nous pouvons contacter la compagnie de transport pour enquêter sur le problème.

    Si votre colis a effectivement disparu, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement ou nous vous rembourserons intégralement.

    Si votre colis est arrivé endommagé, contactez-nous et nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement dès que possible.

    6. Service à la clientèle

    Pour toute question, assistance, problème ou demande de garantie, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante INFO@LOVECATS.FR

    Qualité Premium

    Notre Garantie

    Succès Immédiat

    99% Satisfaction